BLOG

Médicaments du futur : une révolution !

On connaît des médicaments pour tout et pour chaque pathologie. Cette fois, les laboratoires innovent avec des nouveaux médicaments pour les couples. Une révolution est en marche…
Par Alan / mercredi 16 novembre 2016 17:43 / France

Nous avons tous des patients dont la pathologie est directement liée à des problèmes de couple : journée difficile, routine, lassitude etc. A ces drames du quotidien qui enterrent l’amour un peu plus chaque jour et aggravent la santé de nos patients, il n’est pas facile de trouver le traitement approprié.

stopfoot

Des drames que la médecine moderne a décidé de prendre à bras le corps. Grâce à différentes molécules tellement récentes qu’elles ne sont pas encore inventées, le mal sera ciblé. Une patiente souffre de stress car son compagnon veut toujours regarder le foot ? Un cachet de « Stop Foot » lui fera lâcher la télécommande.

Fepaschier

Un patient fait des insomnies à cause du comportement de sa conjointe ? Une patiente est rongée de stress à force de disputes conjugales ? Et hop ! une petite gélule deux fois par jour et tout rentre dans l’ordre.

Fepalcon

Votre patient semble en pleine crise de la cinquantaine, veut lâcher son boulot, partir à l’aventure et quitter son épouse pour une femme de 20 ans rencontrée sur internet ? Une petite pilule de « Fépalcon » saura lui faire entendre raison.

C’est une révolution que de nouveaux laboratoires nous promettent : des médicaments sur-mesure pour une nouvelle approche des pathologies domestiques. Enfin presque…

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Pas encore de commentaires
Commentaires
No comments yet.
Similaires
Chargement…